Light Moon Index du Forum
Light Moon
Le Forum de la team LM

Light Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hail is Hell ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Moon Index du Forum -> Pokémon -> ¤ Strat' -> Rate my team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashtrainer
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Hail is Hell Répondre en citant

Hail is Hell 

Blizzaroi (M) @ Restes
Trait: Alerte Neige
EVs: 252 HP / 252 SAtk
Discret Nature (+SAtk, -Spd)
- Blizzard
- Giga-sangsue
- Vampigraine
- Clonage
Le hailer, je le joue subseeder car c'est le set valable en OU d'après moi.Je préfère blizzard à éclats glace car Zor et Donphan font bien leur boulots.Giga-sangsue est là comme un abri version qui tape il  me permet avec la vampi de créé le clone quand j'ai envie.l'es EV ont maximise les PV pour le clone et pour son bulk et l'attaque spéciale pour faire encore plus de dégats avec blizzard et giga-sangsue. Discret on augmente l'attaque spéciale toujours pour faire des conséquent dégats et nous baissons la vitesse pour invoquer la grêle après Ttar qui n'a une natur qui minimise la vitesse.

Cizayox (F) @ Bandeau Choix
Trait: Technicien
EVs: 100 HP / 252 Atk / 156 SDef
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Pisto-poing
- Demi-tour
- Poursuite
- Surpuissance
Scizor un poké très puissant surtout avec le bandeau choix qui peut paraitre étrange en hail vu qu'il apporte une faiblesse au feu mais nous apporte le type acier et RK pas mal de truc .Donc on maximise l'attaque pour RK encore plus de chose et se débarrasser plus facilement de tyranitar, symbios et deoxys-D bon je passe les attaques c'est évident par contre les EV sont là surtout pour résister à un PC Feu de magnézone et le OHKO avec surpuissance et pour son bulk.

Kaimorse (M) @ Restes
Trait: Isograisse
EVs:A venir puisque mon kaimorse n'est pas encore EV (et j'arrive a battre mercure avec CQFD) 
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Surf
- Blizzard
- Abri
- Toxik
On remarque tout de suite la faiblesse feu plutot bien palier par lui qui avec l'isograisse et ses défenses ne sent pas trop les attaques feu et résiste à la grêle il peut donc gérer feunard avec toxic et surf il profite aussi de la rain et là son surf devient super puissant.Bon surf et blizzard ses stab sur puissant qui a une bonne couverture le toxic pour entammer les trucs qui lui résiste combiné à abri devient très pénible et lui donne un tour bonus de restes.EV assez classique on maximise les HP et la défense spéciale et calme je pense que vous avez compris.Il me sert aussi de stall speciale

Donphan (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Seisme
- Eclats Glace
- Tour Rapide
- Piege De Roc
Il résiste à le roche ce qui est ultra utile.Il pose les PdR et les dégage vu que la team résiste très peu au roc. Séisme pour le stab avec éclats glace fait le combo sol/glace et peut RK tous les dragons avec ça et démétéros/scorvol.Lui je m'en sert comme stall physique donc on maximise les PV et la défense .

Ectoplasma (M) @ Boue Noir
Trait: Lévitation
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Ball'ombre
- Exploforce
- Clonage
- Entrave
Ectoplasma excellent pokémon sur tout les points ici sert contre tyranocif essentiellement et apporte la résistance combat qui me m'était la misère sans.Boue noire pour qu'il reste un peut plus longtemps en jeu et pour les clones.Ball'ombre le stab qui avec exploforce touche tout, clonage car avec des dfenses en carton on va pas loin et entrave pour tout les stall qui n'ont qu'un move pour enlever le clone.

Symbios (M) @ Orbe Vie
Trait: Garde Magik
EVs: 160 HP / 96 Def / 252 SAtk
Discret Nature (+SAtk, -Spd)
- Psyko
- Exploforce
- Ball'ombre
- Distorsion
Symbios toujours utile pour deoxys mais aussi contre staross et tenta fort présents en rain ainsi qu'ectoplasma.Il fait beaucoup plus de dégats en version disto surtout avec l'orbe vie O IV Vitesse les EV pour être un bulky.

Tableau des faiblesses de la team

Dernière édition par Ashtrainer le Mar 6 Mar - 10:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Hail is Hell Répondre en citant

La hail pas là donphan KO Boréas sae fait plaisir et stp plus d'explication et des images.Tu parles souvent de Deoxys sauf qu'il est Uber sauf la forme défense
Par exemple tu ne dis m^me pas que Blizzaroi est subseeder tu n'explique pas le EV et pourquoi tu as choisi telle ou telle pomon donc ajoute des explications avant que je le mette à le corbeille

Ashtrainer
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Hail is Hell Répondre en citant

Images inutiles Deoxys def assez courant (plus que boréas qui est countered par blizarroi donphan et kaimorse) Blizarroi sub seeder me parait tellement évident que pas besooin d'expliquer que c'est son SEUL moveset correct les EV look les attaque pour les EV atk/satk après vu les pokés que je prend la def et la sdef sont évidentes aprés le répartis mes eV restant soit en PV si ils on beaucoup de spd sinon en spd

Mercure
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: Hail is Hell Répondre en citant

J'ai moi m^me mis les images et explications

Ashtrainer
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Hail is Hell Répondre en citant

ouais euh au passage ta suppr les EV de kaimarse

Mercure
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:20 (2012)    Sujet du message: Hail is Hell Répondre en citant

Tu peut les remettre stp

Ashtrainer
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:38 (2012)    Sujet du message: Hail is Hell Répondre en citant

Nan je vais les laisser comme ça pas être con non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Hail is Hell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Moon Index du Forum -> Pokémon -> ¤ Strat' -> Rate my team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006