Light Moon Index du Forum
Light Moon
Le Forum de la team LM

Light Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi d'entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Moon Index du Forum -> Pokémon -> ¤ It & Ti -> TI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercure
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: Tournoi d'entrainement Répondre en citant

Je lance un tournoi d'entraînement car j'ai remarqué de nos membres (vous) n'ont pas le niveau pour lancé une IT (malgré que nous soyons 5 ) donc je vous demande de builder une team OU non Ubers. Si vous craignez ne pas avoir un assez bon build nous vous fourniront  une team pour voir votre mind Game (anticipe...) n'oubliez pas que nous pouvons vous aidez à construire votre équipe.Le gagnant note le niveau de l'autre au niveau team (5points) et mind game (5 points)
Sinon le tournoi se passera sur PO et tout le monde affrontera tout le monde.

A gagner le grade élite pour toujours et Admin pendant 3 jours

Participants :

Mercure numéro 5
Ashtrainer numéro 3
Rukia numéro 4
GroudonLeo numéro 1
Tsuna numéro 2
Xani numéro 6
Shad0w numéro 7
Alex2608 numéro 8

Dernière édition par Mercure le Mer 7 Mar - 19:59 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
groudonleo
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Tournoi d'entrainement Répondre en citant

Mercure a écrit:
Je lance un tournoi d'entraînement car j'ai remarqué de nos membres (vous) n'ont pas le niveau pour lancé une IT (malgré que nous soyons 5 ) donc je vous demande de builder une team OU non Ubers. Si vous craignez ne pas avoir un assez bon build nous vous fourniront  une team pour voir votre mind Game (anticipe...) n'oubliez pas que nous pouvons vous aidez à construire votre équipe.
Sinon le tournoi se passera sur PO et tout le monde affrontera tout le monde.

Participants :

Mercure
Ashtrainer
Rukia
GroudonLeo
Tsuna
(Shad0w ?)

Moi ? nan j'ai pas de probleme vis a vis de ça, enfin bref je confirme ma participation.

Mercure
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: Tournoi d'entrainement Répondre en citant

Je parle pour la majorité

Ashtrainer
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:52 (2012)    Sujet du message: Tournoi d'entrainement Répondre en citant

Bareme:
Victoire 2pts ; Nul (en gros si fin du combat par double KO) 1pt ; Défaite 0pt

Classement:
1:Mercure     2pts
2:Ashtrainer  2pts
4:                 0pt
5:                 0pt
6:                 0pt
7:Rukia         0pt
8:Tsuna        0pt

Dernière édition par Ashtrainer le Sam 10 Mar - 09:52 (2012); édité 4 fois
Ashtrainer
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:00 (2012)    Sujet du message: Tournoi d'entrainement Répondre en citant

1ere journée:
6 VS 1
4 VS 3 Victoire de 3
5 VS 2 Victoire de 5
7 VS 8

Dernière édition par Ashtrainer le Sam 10 Mar - 09:52 (2012); édité 2 fois
Mercure
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:15 (2012)    Sujet du message: Tournoi d'entrainement Répondre en citant

Bon je winn 6-0 Tsuna grâce à mon scorvol SW/taunt/EQ/Crocs givres
Bon la team ça peut aller mais c'est une team de débutant je donnerai 3/5
Et l'anticipe il aurai peut switcher juste après le taunt de beto et m'avoir avec mentali+pyrax certes dangereux aussi mais j'aurai peut-être pas winn 6-0 je donne 2/5
5/10 la moyenne

Mercure
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: Tournoi d'entrainement Répondre en citant

Alex et shad0w vient s'intercalé dans le tournoi

Shad0w
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Tournoi d'entrainement Répondre en citant

Dites... Tout le monde a le même pseudo sur PO que sur le fofo? Car si c'est pas le cas on aura du mal à se retrouver

Ashtrainer
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Tournoi d'entrainement Répondre en citant

Le bye est toujours la youpi

xani
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Tournoi d'entrainement Répondre en citant

Je voudrais faire partie de la tour d'entrainement !
On me remarque assez bien sur la session "French Time"

Mercure
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:58 (2012)    Sujet du message: Tournoi d'entrainement Répondre en citant

Je veut bien mais il faut enlevé le bye mais pour participer il faut aussi être membre donc tu dois posté une adhésion dans la section appropriée.

Ashtrainer
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Tournoi d'entrainement Répondre en citant

Bon je winn 2-0 Rukia grâce à ma hail
Bon la team ça peut aller mais c'est une team clear sky orientée plutot sur les dragons je donnerai 3.5/5
Et l'anticipe j'en vois des essais une ou deux qui ont réussi 5 ou 6 que j'ai sur anticipé 3 ou 4 totally useless je donne 2.5/5
6/10 note plutot pas mauvaise mais pas extra ordinaire

Ashtrainer
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:50 (2012)    Sujet du message: Tournoi d'entrainement Répondre en citant

AJOUT de xani a la place du bye ca fiat groudon leo tu dois jouer xani

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: Tournoi d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Moon Index du Forum -> Pokémon -> ¤ It & Ti -> TI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006