Light Moon Index du Forum
Light Moon
Le Forum de la team LM

Light Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blue Brother ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Moon Index du Forum -> Pokémon -> ¤ Strat' -> Rate my team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercure
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Blue Brother Répondre en citant

Blue Brother
R
ain team
OU 5G

Bonjour/bonsoir, je vous présente aujourd'hui ma rain basée sur Tios calm minder, qui fait des ravages. Bon trève de blabla passons à la team

The team :

Paulo (Tarpaud) (M) @ Restes
Trait: Crachin
EVs: 252 HP / 104 Def / 152 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Ebullition : son stabb surpuissant sous la pluie et nous sauve parfois par son haxx brulûre.
- Toxik : Pour embêter beaucoup de sweeper en plus de la brulûre, ainsi que les climate inducer ou sur un switch dun pomon résistant à scald.
- Abri : Combiné à toxik et à requiem, on peut se débarraser de un peu tout et peut aussi bloqué les choices.
- Requiem : Ultra utile pour surprendre l'ennemi qui se booste et qui se voit obligé de switcher dans les 3 tours qui suivent ou pour dégager le dernier pomon ennemi
Pourquoi lui ?
Il fait un allier de choix de Tios car il double le puissance de son surf mais pas seulement il enlève les faiblesse feu de Ferro, lucario et rend l'hydrocanon de Rotom surpuissant.
Ev's, nature, objet ?
Je le joue donc défensif pour former le trio défensif sol/vol,noacier,eau; les restes se sont donc imposés. Au niveau Ev, ils réussissent à atteindre 384PV, 212DeF 301DeFS, un vrai tank.

Démon (Scorvol) (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Seisme : Son stab, très puissant après une ou deux DL
- Crocs Givre :Il me permet de faire le duo sol/glace arrêté par pas grand chose
- Provoc : Je l'ai préféré à abri car je gère béto, aimure... les doigt dans le nez
- Danse-lames : Scorvol est certes un stall mais qui peut sweepé grâce à danse-lames
Pourquoi lui ?
Je gère une bonne partie des contres de tios à savoir zor, béto, tyra (sans laserglace) et j'en passe. Il forme le trio défensif sol/vol,noacier,eau et tient quasi tout le sweeper physique.
Ev's, nature, objet ?
Je passe l'explication de l'orbe toxique, elle lui régénère 12,5 % de sa vie avec soin poison.Les ev en vitesse me permette de dépasser la plupart des heatran puis on maximise le défense comme je l'ai dit plus haut pour gérer les assauts des sweper physique.

Clou (Noacier) (F) @ Casque Brut
Trait: Épine de Fer
EVs: 252 HP / 128 Def / 128 SDef
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Vampigraine : Certes il a de bonne défense mais il ne peut pas se soigner à part avec ça, elle s'est donc imposé.
- Megafouet : Préféré à son autre stab gyroballe car avec cage-éclair elle devient nul, il peut donc avec entamer tyra, rotom-w, trito et j'en oublie
- Piege De Roc : Infliger des dégats à chaque switch est non négligable, et c'est le seul pouvant l'utiliser dans son set
- Cage-eclair : faire perdre de la vitesse est super cool pour tout les trucs scarf ou qui booste leur vitesse et pour mon lucario qui n'est pas très rapide
Pourquoi lui ?
Noacier permet de former le core que j'ai déjà parler plus haut, me place les rocs, wall un peut tout sauf les combat et para les pomons trop rapide à mon goût et m'apporte 11 résistances .
Ev's, nature, objet ?
Avec les Ev' et la nature il arrive à 330 des 2 cotés pour 352 PV un monstre en défense.Pour l'objet, casque brute combiné à épine de fer enlève beaucoup de vie alors si en plus la vampigraine est là l'adversaire dure pas longtemps mais les restes sont envisagables

Luigi (Lucario) (M) @ Orbe Vie
Trait: Impassible
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames : + 2 en attaque qui la monte à 700
- Close Combat : Son stab qui met plus de 80% à skarm à +2 et OHKO quasi tout les trucs qui ne résiste pas au type combat
- Poinglace : Pour scorvol et les vols en ensemble préféré de machouille pour scorvol mais faire attention au psy
- Vit.extreme : tous ce qui le dépasse se fait niker par ça et peut RK pas mal de truc
Pourquoi lui ?
Lucario prend les faiblesses de latios et réciproquement avec latios et fait des ravages dans une équipes mal préparer ou qui pense que skarm suffit pour le contrer et place sa DL sans difficulté.
Ev's, nature, objet ?
Je maximise l'attaque pour tuer encore plus pas besoin de mettre une nature qui augmente la vitesse car avec la vit_extrème c'est pas très utile. L'orbe vie pour faire plus de dégats en moins de temps

Brother (Latios) (M) @ Restes
Trait: Lévitation
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Plenitude : c'est un calm minder donc plénitude, on augmente l'attaque speciale déjà énorme il devient un tueur mais aussi la défense spéciale qui le fait résister au laserglace (384 à +1 si je me souvient bien)
- Surf : super coverage avec dracochoc il ne se fait arrêter que part noacier dégager pas lucario
- Dracochoc : son stab surpuissant préféré à dracométéor car baissé l'attS après l'avoir augmentée c'est bête.
- Soin : Avec soin ce truc devient ultra pénible car il peut se soigner et se boosté et sutout se soigner sur un poursuite.
Pourquoi lui ?
J'ai basé ma team sur lui donc si je le mettais pas c'était louche
Ev's, nature, objet ?
On maximise la vitesse car il n'est pas boosté le reste en attS pour le sweep.Les restes  se sont imposé m^me si l'orbe vie est un bon choix mais si je rencontre un truc qui me met 90% je suis mort 2 tours après mais bon à voir.

Whirpool (Motisma-Eau) @ Mouchoir Choix
EVs: 120 HP / 136 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Hydrocanon : son stabb dévastateur sous la pluie
- ChangeÉclair : le joujou de rotom changéclair nous permet de revenir mettre un contre au contre de rotom
- Puis.cachee [Glace] : on remarque qu'il se fait niquer par le dragon plus maintenant
- Tourmagik : pour embêter un stalleur pénible
Pourquoi lui ?
Il me fallait un Rk pourquoi pas rotom ? Il dégage boréas, dracolosse nous débarrasse de lévia et dégage les stalleur pénible.
Ev's, nature, objet ?
J'ai trouvé ses Ev sur smogon depuis il marche bien comme ça donc je le change pas, modeste me permet d'arriver à 308 en attS, et le mouchoir choix pour le RK

Dernier coup d'œil :

J'attend vos commentaires et vos critiques !

Exportation

Paulo (Tarpaud) (M) @ Restes
Trait: Crachin
EVs: 252 HP / 104 Def / 152 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Toxik
- Requiem
- Abri
- Ebullition
Démon (Scorvol) (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Seisme
- Crocs Givre
- Provoc
- Danse-lames
Clou (Noacier) (F) @ Casque Brut
Trait: Épine de Fer
EVs: 252 HP / 128 Def / 128 SDef
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Vampigraine
- Megafouet
- Piege De Roc
- Cage-eclair
Luigi (Lucario) (M) @ Orbe Vie
Trait: Impassible
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Close Combat
- Poinglace
- Vit.extreme
Latios (M) @ Restes
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Plenitude
- Surf
- Dracochoc
- Soin
Whirpool (Motisma-Eau) @ Mouchoir Choix
EVs: 120 HP / 136 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Hydrocanon
- ChangeÉclair
- Puis.cachee [Glace]
- Tourmagik

Dernière édition par Mercure le Ven 9 Mar - 10:10 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtrainer
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Blue Brother Répondre en citant

Cette team est pas mal mais parlons des types le duo Blizarroi/Random pokémon combat se fait ta team

Mercure
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:21 (2012)    Sujet du message: Blue Brother Répondre en citant

C'est vrai que si Lucario est à terre c'est chaud sinon je place ma DL et je nikke le combat au close combat, à part si béto je le taunt avec scorvol ou je reswitch directe sur lucario, pour enlever ce problème peut-être changer rotom pour zor avec pisto/demi-tour/DL/atterrissage, je le testerai

Ashtrainer
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: Blue Brother Répondre en citant

meme si lucario est toujours la beto peut superpower luca et il creve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Blue Brother

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Moon Index du Forum -> Pokémon -> ¤ Strat' -> Rate my team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006