Light Moon Index du Forum
Light Moon
Le Forum de la team LM

Light Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xani adhésion ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light Moon Index du Forum -> Pokémon -> ¤ Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xani
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Xani adhésion Répondre en citant

Pseudo ==> Xani
Support ==> PO
Si PO Pseudo PO ==> xani
Si Touche Code Am ==> /
Si PBR Code Ami ==> /
Motivations ==> /
Niveau ==> Moyen
IV ? Stats impossible à dire
EV ? Stats impossible à dire
Nature ? Je ne sais pas 
Tiers ? Groupe de pokémon
Quelle est la couleur du pikachu violet de sacha ? ==> Il est pas violet mais jaune !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtrainer
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Xani adhésion Répondre en citant

Un des rares qui a bien repondu a ma question bah faudra te test

xani
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Xani adhésion Répondre en citant

je suis prêt ! Mais quoi comme test ? 

Ashtrainer
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: Xani adhésion Répondre en citant

des trucs qui font mal genre lire le dictionnaire nan je dec des matchs pokémon

Mercure
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:19 (2012)    Sujet du message: Xani adhésion Répondre en citant

GL pour les testes mais pour les EV,IV et nature va voir dans cours y'a un truc dessus

Ashtrainer
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:59 (2012)    Sujet du message: Xani adhésion Répondre en citant

Alors je le match je winn 3-0 je sais pas trop si c'est un miss clik ou quoi mais pied voltige sur mon ecto mais il se rattrape assez bien pour moi c'est oui mais en apprenti seulement

Mercure
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:16 (2012)    Sujet du message: Xani adhésion Répondre en citant

Je winn 4-0, au niveau anticipe c'est un bon commencent mais au niveau c'est un peu moins bien de plus j'ai vu des sets sur des pomons bizarre, je dit oui
Color + Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: Xani adhésion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light Moon Index du Forum -> Pokémon -> ¤ Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006